Accompagnement sortie

Les structures d'aides à domicile proposant l'accompagnement en sortie à Angers

Consultez les associations d’aide à domicile à Angers qui proposent un service d’accompagnement aux sorties. Nos aides à domicile à Angers accompagnent votre proche pour des déplacements à l’extérieur. Sélectionnez la structure de votre choix et demandez un devis pour accompagner votre proche à Angers.

Anjou Soins Services Accompagnement

Angers

Nous venons gratuitement chez vous écouter votre demande, faire un devis au plus juste et réaliser une demande prise en charge financière. Nous missionnons chez vous une intervenante expérimentée.

Les autres structures dans votre département

Les autres structures d'aide à domicile près de Angers mais ne proposant pas le devis en ligne


Le plus de nos structures : des activités conviviales à proximité de Angers

Nos associations d’aide à domicile vous proposent aussi des activités de bien-être et de détente, des sorties culturelles ou encore des activités physiques adaptées proche de Angers. Tout au long de l’année, nos aides à domicile et nos bénévoles vous accompagnent dans vos sorties près de Angers.


Pourquoi faire appel à l'accompagnement en sortie à Angers ?

Nos aides à domicile à Angers sont disponibles pour accompagner une personne en perte d'autonomie hors de son domicile. L'accompagnement sortie permet à la personne de sortir de son domicile en toute sérénité. A Angers, nos aides à domicile accompagnent la personne en promenade, à un rendez vous professionnel ou chez le médecin. La personne aidée peut également solliciter l'aide aux courses. Nos professionnels sont formés pour vous accompagner à Angers et aux alentours pour répondre à l'ensemble des envies de la personne. La personne accompagnée peut également bénéficier de nos autres services à la personne à domicile : aide à l'autonomie ou entretien du domicile.

Les aides administratives à Angers

La personne âgée ou son aidant peut également bénéficier des conseils et du professionnalisme de nos équipes pour se faire conseiller et orienter sur les aides financières et administratives disponibles. Selon la perte d'autonomie de la personne, elle peut solliciter le Conseil Départemental de Maine et Loire à Angers pour demander l'APA. En fonction de la situation de la personnes, les autres professionnels du territoire comme le CLIC d’Angers Réseau Pass’âges, 16bis avenue Jean XXIII, 49000 Angers - Service social du CHU d’Angers, 4 rue Larrey, 49100 Angers sont également disponibles.