Article crée le mercredi 23 décembre à 11:03

2020 aura été sans nul doute, l’année de tous les défis personnels et professionnels, de tous les courages mais aussi celle de toutes les audaces.

Ensemble, nous avons su dépasser nos craintes et faire face à une situation sanitaire sans précédent pour protéger les personnes accompagnées par ADT, leurs familles et nos proches.

Ensemble, nous avons tiré profit des outils numériques pour garder le lien, assurer nos différentes missions, développer nos actions et nos partenariats mais aussi œuvrer pour une meilleure visibilité des métiers de l’aide à domicile.

Aux salariés d’ADT, le conseil d’administration renouvelle sa reconnaissance et sa fierté. Nous vous remercions pour votre engagement. Il a été sans faille pour une continuité de service et l’expression d’une culture solidaire. Vous êtes un maillon essentiel de la société du « prendre soin ».

Durant la première phase de confinement, nous avons acté des mesures claires de valorisation de votre engagement telles que le maintien des salaires nets ou le versement d’une prime COVID en juin 2020.

Nous souhaitons à chacune, à chacun et à l’ensemble de vos familles de très bonnes fêtes de fin d’année.

Plus d'info : 0251806120

Article en ligne jusqu'au 31 décembre 2021
  • 9 Rue Marcel Sembat, Nantes, Pays-de-la-Loire, France